Am Monday 27 October 2008 20:01:45 schrieb Freddy Van Ingelgom:
> Je n'ai pas réussi à installer la version 3.0 sur mon PC avec Debian
> Etch. La version 2.4.1 tourne sans problèmes. J'ai l'impression que le
> problème a à faire avec gcj, mais je ne connais pas grand chose en
> programmation, ce qui fait que je suis bloqué. Je suis très content de
> la version 2.4.1, c'est s ça, mais bon, j'aurais quand-même bien aimé
> essayer une fois la 3 aussi. Quelqu'un à réussi à installer la version 3
> dans Debian Etch et a un peu de temps pour m'aider?
>
> Merci d'avance!
>
> Freddy

Salut,

j'ai installé OO3 à partir de
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.openoffice.org/stable/3.0.0/ sous Lenny et je
suppose que ça marche aussi sous Etch.

La packet pour la version french est à
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.openoffice.org/localized/fr/3.0.0/, mais pas
pour 64 bits puisqu'il manque un testeur.

ciao

Klaus