Le lundi 27 octobre 2008 19:01, Freddy Van Ingelgom a écrit :
> Je n'ai pas réussi à installer la version 3.0 sur mon PC avec Debian
> Etch. La version 2.4.1 tourne sans problèmes. J'ai l'impression que le
> problème a à faire avec gcj, mais je ne connais pas grand chose en
> programmation, ce qui fait que je suis bloqué. Je suis très content de
> la version 2.4.1, c'est s ça, mais bon, j'aurais quand-même bien aimé
> essayer une fois la 3 aussi. Quelqu'un à réussi à installer la version 3
> dans Debian Etch et a un peu de temps pour m'aider?

Moi aussi, avec une majilux, serveur scolaire basé sur etch cela n'a pas
fonctionné.
L'installation se fait, openoffice se lance (à condition d'éffacer le fichier
caché .openoffice.org de la précédente installation en 2.4) mais on a que les
premiers écran d'inscription puis plus rien.

--
Jean-Christophe Monnard
http://www.predoenea.org/escrime/annonce.html