Absolument je viens de faire le test

Bonjour,

je reproduis le problème sur Ubuntu 8.04. Cependant la ligne insérée l'est bien mais est cachée par le reste de menu contextuel. Chez moi le pb est lié au calcul automatique des cellules (menu Outils > Contenu des cellules), si je le désactive l'affichage est rafraichi normalement. Par ailleurs on peut forcer le rafraichissement en faisant défiler la feuille.

Bonne journée
JBF

Absolument je viens de faire le test sur WIN XP pro

François