----- Original Message ----- From: "Bernard" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Tuesday, October 28, 2008 11:15 PM
Subject: [users-fr] Re: OOo 3.0 Calc Insérer lignes

Bon, je sais reproduire systématiquement le problème.

-créez une feuille de calcul vierge
-mettez des valeurs quelconques dans les cellules A4 à A13
-mettez dans une cellule quelconque (par exemple A1) une formule portant sur A4:A9, par exemple Somme(A4:A9)
-clic droit sur ligne quelconque >9, insérer ligne: pas de problème
-clic droit sur ligne quelconque de 2 à 9: pas de rafraichissement de l'affichage.

--
Bernard

Bon et bien moi je reproduit le problème sous Win XP pro.

François