Bonjour le fichier est confidentiel même si je l'ai quelque peut annonimisé.
J'utilise la version 3 d'OOo (sous Linux, Mac (intel et PPC), Win Xp).
La table des matières souffre un peu mais rien de très grave (dans le
sens ou elle n'est pas justifier :s)
Au niveau de la perte de pied de page j'ai réglé le problème en
passant pas un format convertion qu'openoffice a créé lors de la
sauvegarde au format doc.
Merci de votre aide

Benoit Schneider

Benoit Schneider