Bonjour,

J'ai téléchargé OOo 3.0 sans java et ai vérifié le fichier avec md5 : OK.
J'ai désinstallé OOo 2.4 sans effacer le dossier profil dans documents and settings J'ai installé OOo 3.0 qui a récupéré mon profil de la version 2.4 et qui a créé un nouveau dossier de profil. Pas de problème à l'instal. Quand j'utilise OOo 3.0, le programme ferme brutalement après quelques ouvertures/fermetures de fichiers odt. J'ai desinstallé OOo 3.0, effacé le profil de la version 2.4 et réinstallé OOo 3.0.
Même problème.
Je pense que cela vient du profil. Peut-on le nettoyer ou dois-je l'effacer pour en créer un nouveau ?
Je suis sur Win XP.

Bonne journée

--
Eric HOFFMANN