Eric Hoffmann a écrit :

Bonjour,

J'ai téléchargé OOo 3.0 sans java et ai vérifié le fichier avec md5 : OK.
J'ai désinstallé OOo 2.4 sans effacer le dossier profil dans documents and settings J'ai installé OOo 3.0 qui a récupéré mon profil de la version 2.4 et qui a créé un nouveau dossier de profil. Pas de problème à l'instal. Quand j'utilise OOo 3.0, le programme ferme brutalement après quelques ouvertures/fermetures de fichiers odt. J'ai desinstallé OOo 3.0, effacé le profil de la version 2.4 et réinstallé OOo 3.0.
Même problème.
Je pense que cela vient du profil. Peut-on le nettoyer ou dois-je l'effacer pour en créer un nouveau ?
Je suis sur Win XP.

Bonne journée

Bonjour,

Il vaut mieux renommer le répertoire des profils pour ne pas le perdre, puis redémarrer OOo et si tout va bien remettre dans le nouveau répertoire de profils les données de l'ancien (dictionnaires, modèles, Autotextes par exemple) faciles à replacer et ceci une par une pour vérifier si aucune d'elles ne seraient la cause du problème (encore que pour celles que j'ai cité cela serait étonnant).
Enfin s'il y a des extensions les réinstaller une à une pour la même raison.
Note : Java est indispensable pour le fonctionnement de certaines extensions.

--
Cordialement
Michel