Igor Barzilai a écrit :
Amis du PDF, bonjour !

J'ouvre le fichier et alors on me propose UTF-8 etc... et c'est writer qui le lit!

Peut-être as-tu effectué un mauvais clic à un moment…
Rappel de la procédure à suivre :
http://zeelay.free.fr/OpenOfficeMax/spip.php?article72

Est-ce que ça change quelque chose ?

Igor.

J'ai effectivement installer le .oxt comme le suggère la deuxième façon (puisqu'un double-clic n'a pas d'effet)
J'ai aussi vérifié si Java était installé, en cas. J'ai le 1.6.0_07.

Voir le fil précédent pour réaliser que l'extension est bien installé.
Je vais désinstallé et reinstallé pour voir...