Bonjour,

Le 8 novembre 2008 02:34, Gabriel Jourdain <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> [...]
> une lettre majuscule dans une cellule, elle devient systématiquement
> minuscule après validation. J'ai essayé par le menu "outils/modifier la
> casse" marche pas non plus.
>
> Je m'en fiche un peu puisque sous Linux mes caractères s'affichent
> correctement, et le "rechercher remplacer" me permet de parvenir à mes
> fins en cochant l'option "respecter la casse, mais je trouve tout de même
> bizarre les différents comportements évoqués plus haut et rappelés ci
> dessous:
>
> 1 non respect de la casse par la fonction RECHERCHEV()

Ok, je confirme le même comportement chez moi (sous linux)

> 2 non reconnaissance des caractères accentués par la fonction CODE()

Chez moi, tout se passe bien (sous linux/windows)

> 3 impossibilité d'écrire une unique lettre, de casse différente, dans des
> cellules différentes.

Je ne reproduis pas non plus (sous linux).

nb :tu n'as pas précisé sous quelle version tu travailles sous linux ? et
quel linux ? (chez moi, c'est Simply Mepis).

Yves