Bonjour,

Vous arrive-t-il d'avoir un plantage alors que vous travaillez sur un fichier. Ne rien parvenir à faire sur ce dernier, mais parvenir à faire vivre l'application par ailleurs : ouverture d'un autre fichier, création d'un nouveau fichier etc. etc., même parvenir à modifier votre fichier bloqué par « édition annuler » mais... impossible de le fermer et par la suite de quitter l'application sans être obligé de suivre la procédure « forcer à quitter » ?

Je n'ai jamais autant plantant avec la version 2.3. Au début je paniquais un peu. Maintenant, j'essaie de comprendre.

Bon dimanche

Ida b