Bonjour,

Le 16 novembre 2008 14:27, Ida Barbier <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
>
> Vous arrive-t-il d'avoir un plantage alors que vous travaillez sur un
> fichier. Ne rien parvenir à faire sur ce dernier, mais parvenir à faire
> vivre l'application par ailleurs : ouverture d'un autre fichier, création
> d'un nouveau fichier etc. etc., même parvenir à modifier votre fichier
> bloqué par « édition annuler » mais... impossible de le fermer et par la
> suite de quitter l'application sans être obligé de suivre la procédure «
> forcer à quitter » ?

Bien que ne possédant pas de Mac, la première idée qui me vient à l'esprit :
Si problème avec 1 seul fichier :
- peut-être copier/coller le contenu dans un nouveau document.
Si problème avec +sieurs fichiers :
- peut-être renommer le dossier avec les "préférences utilisateurs" pour les
recréer automatiquement au prochain démarrage d'OOo et voir si le problème
n'est pas là (problème avec une des "préférences".

Yves.