J'ai me suis récemment fait une carte de visite avec Writer, au format 12.8 x 8.2 cm avec orientation "paysage", et des marges réduites, compte tenu de la taille du document. Lorsque j'essaie de l'imprimer il faut que j'imprime deux exemplaires pour en obtenir un. A la première tentative l'imprimante me sort une feuille blanche. En aperçu avant l'impression le document semble parfait. Ou se trouve l'erreur ?

--
Philippe Bolton

www.flute-a-bec.com