Bonjour, je viens de teste dans une nouvelle page calc, ne n'ai aucune
macro d'installé ...
C'est vrais que si je mes dans la même cellule =x+1 j'ai un message
d'erreur me proposant une modification de la cellule.
Mais si je mes x et 1 dans 2 cellules distinctes et dans une troisième
je fais l'addiction je n'ai pas de message et en effet le résultat est
1 ce qui veux dire que X = 0 (et à première vue quelque soit la chaine
de caractère qui est mis dans la cellule de X)
Donc si j'ai bien compris se que Didier disais je suis en accord avec lui

Benoit Schneider