C'est parce que ta colonne n'est pas assez large

Christian

|---------+--------------------------->
|         |           dacaumodo       |
|         |           <[EMAIL PROTECTED]|
|         |           .com>           |
|         |           Envoyé par :    |
|         |           news            |
|         |           <[EMAIL PROTECTED]|
|         |           org>            |
|         |                           |
|         |                           |
|         |           04/12/2008 11:02|
|         |           Veuillez        |
|         |           répondre à users|
|         |                           |
|---------+--------------------------->

>-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
  |

  |        Pour :   users@fr.openoffice.org
                                                  |
  |        cc :
                                                  |
  |        Objet :  [users-fr]  openoffice Calc: problème de format?
                                                  |

>-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|

Bonjour

dans un document Calc, j'ai une colonne de chiffres dont je voudrais
calculer la
moyenne. Bizarrement, une fois le code entré, il s'affiche la chose
suivante:

###

plutôt que ma moyenne.

Ce document a été créé avec une version antérieure d'Open Office, mais dans
la
même feuille, d'autres colonnes de chiffre me permettent sans problème de
calculer et afficher leur moyenne. J'ai essayé de "couper" les données de
la
colonne et de les recoller en ne laissant que les chiffres (collage
spécial)
mais rien n'y fait.

Connaissez vous la solution?

merci