Bonjour à toutes et à tous,

Pouvez-vous me dire si l'un d'entre vous à installer avec succès (fonctionnel) l'additif MultiDiff-Explorer sous un poste XP Pro avec OpenOffice.org 3.0 installé afin d'avoir via l'explorateur le menu "envoyer vers" modifié ?

Merci par avance et bonne journée.
--
Merci de prendre en considération votre responsabilité environnementale avant d'imprimer ce message et ses pièces jointes.