Bonjour,
Il est possible de fabriquer un questionnaire avec OOo Writer, puis le sauvegarder en format odt ou en pdf pour que les utilisateurs y insèrent leurs réponses. Ci-joint un exemple avec plusieurs types de contrôles permettant des réponses multiples ou uniques.
J.M
.

Sebastien Pons a écrit :
Bonjour,

Je travaille sur une migration MS Office vers OOo.

Du coup j'ai prévu de mettre en place un questionnaire auprès des utilisateurs afin de connaître leur niveau de compétences, le type et la volumétrie des documents qu'ils génèrent afin au final d'évaluer la charge de la migration et de prévoir les formations adéquates.

j'ai donc établi un questionnaire, pour lequel l'essentiel des réponses est OUI ou NON, et quelques champs de saisi "libre".

Je souhaite donc que les utilisateurs le remplissent puis que ces informations soient stockées soit dans un fichier calc soit dans une base de données. L'objectif étant de pouvoir par la suite consolider le tout.

Quelle démarche me conseillez vous? est ce que la création d'un formulaire Xforms peut me permettre de faire ce genre de chose? Comment injecter les données saisies dans un formulaire vers un fichier calc ou une base?

Petite précision : en attendant la validation de la V3 d'OOo, les utilisateurs ont actuellement sur leur poste la 2.3.1 (moi y compris) Précision 2 : je souhaite le faire sous OOo afin de "montrer l'exemple"...

Merci pour vos réponses (je dois produire le document avant vendredi :( )

Seb

Ce message est protégé par les règles relatives au secret des correspondances. Il est donc établi à destination exclusive de son destinataire. Celui-ci peut donc contenir des informations confidentielles. La divulgation de ces informations est à ce titre rigoureusement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le renvoyer à l'expéditeur dont l'adresse e-mail figure ci-dessus et de détruire le message ainsi que toute pièce jointe.

This message is protected by the secrecy of correspondence rules. Therefore, this message is intended solely for the attention of the addressee. This message may contain privileged or confidential information, as such the disclosure of these informations is strictly forbidden. If, by mistake, you have received this message, please return this message to the addressser whose e-mail address is written above and destroy this message and all files attached.