Merci
Je suis d'accord, pour rationaliser (ceci est un exemple de document
qu'un personne voudrait qu'il soit aussi bien utilisable sous Ms
Office que sous OpenOffice et qui vient en document Word, donc je
cherche une methode "simple" pour que ça passe et là sa bloque juste
sur ça ... ). Au niveau des styles de page appliquer, seul le
"standard" est appliquer, j'ai fait le teste de supprimer le style
"conversion 2" et de les mettre en standard, pas de changement.
Pour les "pied de page section 1" et 2 je n'arrive pas à les voir sous
OpenOffice et sous MsOffice je n'arrive pas à les supprimer.

Benoit Schneider