Benoit Schneider a écrit :
En effet c'est bien un document Ms Word converti en ODF et qui est
susceptible de rebasculer en doc (pour la communication extérieur).
Autrement en effet j'ai repris l'intégraliter du document pour que
l'enregistrement en doc se passe bien, mais j'aurais bien aimé avoir
une autre solution à présenter aux usagés qui auront à refaire cette
manipulation.
Tu peux leur suggérer l'utilisation de l'extension MultiDiff
essentielle pour diffuser des documents dans les 2 ou 3 formats odt, doc, pdf.
J.M