Bonjour à tous,

En tant qu'utilisatrice débutante sur calc que je n'utilisais jusqu'à
présent que pour des fonctions très basiques, j'ai besoin de votre aide pour
générer des calculs automatiques faisant intervenir plusieurs feuilles d'un
même classeur.

Pour mon AMAP (association) j'ai créé un classeur comportant autant de
feuilles que d'adhérents. Sur chacune de ces feuilles les titres de colonne
sont des dates, les titres de ligne des denrées alimentaires. À la jonction
des deux, la commande de l'adhérent pour cette denrée à une date donnée.

Je veux regrouper les commandes dans un tableau par denrée (un pour chaque
denrée) avec les noms des adhérents en tête de ligne et les dates en tête de
colonne. Quelle est la formule que je dois mettre dans chaque cellule de ces
tableaux par denrée afin de récupérer automatiquement la commande de chaque
adhérent à chaque date.

Je suis sûre que c'est une question facile pour les grosses têtes de la
liste mais je ne suis pas certaine d'avoir été capable d'expliquer
clairement mon problème...

Merci d'avance pour votre indulgence et vos propositions.

Anne Grimault - iMac Intel - OS 10.4.11.