Bonjour,
avec OOo v3 et XP,
j'ai reçu un fichier.XLS avec de nombreuses lignes dont la première
qui est le titre de chaque colonne.

Première surprise, j'ai fait un tri par ordre alphabétique et la
première ligne s'est retrouvée au milieu. J'ai donc tout sélectionné
sauf cette ligne pour garder le titre en haut. Y a t-il un autre
moyen ?

Question qui a la même réponse, je suppose : je voudrais faire
défiler verticalement les lignes en gardant en haut la première
ligne (le titre). J'ai fait clic droit sur la ligne, mais je ne vois
rien, ni dans les menus. Dans l'aide "ancrer une ligne" ou
"verrouiller une ligne" ne donne rien.
Faut dire que je ne sais pas vraiment quoi chercher. Quel est le
terme ?

--
Régis Fraisse