le lundi 22 décembre 2008 15:52:41
abel a écrit :

> dans la boite de tri onglet option, tu coches "la plage contient des
> étiquettes de données"

En effet, c'est donc différent de la question suivante.

> tu te mets dans une cellule de la deuxième ligne et dans fenêtre tu
> cliques sur fixer.

Ah, c'est "fixer". Je n'aurait pas pensé à me mettre sur la 2ème
ligne pour fixer la 1ère, quelle est la raison ?

Je n'aurait pas pensé non plus à chercher dans le menu "fenêtre",
mais plutôt dans "affichage".

Merci, ça va bien me servir :-)
C'est la première fois que je fouille les option d'un tableur, il
faut que je comprenne la logique de ce type de logiciel.

--
Régis Fraisse