le lundi 22 décembre 2008 19:50:17
yves dutrieux a écrit :

> Comme signalé par les autres, c'est l'apostrophe qui cause le problème. Pour
> corriger :
> - Sélectionne toute ta colonne en cliquant sur sa lettre en haut (ou
> sélectionne uniquement ce que tu veux convertir)
> - Outils - texte en colonne..

C'est "Données"

> - Clique ensuite sur le titre de la colonne (qui est normalement nommée
> "standard") pour lui affecter le format DATE qui convient
> - clique sur OK

En effet, ça marche. Comme je le disais, j'avais sélectionné la
colonne, "nombres" et constaté que toutes les cellules sont sur
"date" avec le même format. J'ai essayé de changer de format mais ça
n'a changé que certaines cellules (sans apostrophes).

Quelle est la différence avec ta méthode ?

--
Régis Fraisse