Quand j'affiche le nom des champs de saisie (Menu Affichage > Noms de
champ) et que j'imprime mon modèle de document, il me demande
effectivement "Voulez-vous imprimer le document avec le nom de champ
?" et si je clic sur oui, le document imprimer comportera "Champ de
saisie" à chaque champ. Normal

Dans le menu Affichage, si je clic sur "Marques", cela affiche en
grisé ou en transparent tous les champs de saisie. C'est ce fond gris
que je veux faire apparaître à l'impression. Est-ce possible ?

Merci d'avance.