Je vois une solution :
Sélectionner chaque champ et lui affecter un surlignage gris (bouton surlignage à droite du bouton couleur de police)
Cela te convient-il ?
Amicalement.

Dominique MILLET
ATEM Formation

Christophe Sicard a écrit :
Bonjour,

J'ai un modèle de document avec des champs de saisie qui servent à un
publipostage. Pour vérifier la mise en page et les champs de saisie,
j'aimerais imprimer le document en faisant apparaître les champs de
saisie, par exemple en imprimant l'arrière-plan grisé qui s'affiche
sous OoO. suis-je clair ? Je ne trouve pas de réponse sur google après
une recherche rapide.

Est-ce possible ou y existe-t-il une astuce pour arriver à mes fins ?

Merci d'avance