Bonsoir Richard,
richard trupkiewicz wrote:
> bs j'ai tel open off a partir de http:// www. office 2007 ful- info.
> j'ai enregistrer et du envoyé un sms pour avoir le code d'accès.
> j'ai eu le code contre 3 euros et tout de suite après on m'a demandé
> confirmation par un autre sms de 3 €
> et ce en me prévenant que cela me côuterai effectivement 6 € au total.
> j'ai copié le code et le téléchargement s'est fait jusque la fin ou il a
> refusé de l'exécuter.
> il faut dire que j'ai voulu le tel sur un disque externe .peut-être
> l'explication se trouve là?.
> en tout cas je n'ai tjs rien et j'en suis désolé
> [...]

Ces sites sont plusieurs qui proposent de télécharger OpenOffice.org
contre l'envoi d'un code ou contre l'engagement d'un support sur trois
ans en général.
Cette activité de vendre OpenOffice.org n'est pas illégale, la license
le permet. Ce qui n'est pas correct c'est que tu n'aies pas au final le
produit pour lequel tu as payé. Nous suivons ces illégalités et, s'il te
plaît, envoie moi toutes les informations concernant ta transaction à
sga...@openoffice.org.
Maintenant, tu peux télécharger notre suite gratuitement ici :
http://fr.openoffice.org en cliquant sur le bouton vert 'Télécharger
OpenOffice.org'. Une page Contribuer va s'ouvrir au téléchargement, mais
tu peux l'ignorer et cliquer sur Continuer.
N'hésite pas à revenir vers moi en privé si tu rencontres des difficultés.

Cordialement
Sophie