Yeps,
Je dois effectuer des captures d'écran pour réaliser un petit tutoriel. Comme je dois absolument fournir les fichiers images séparément de l'article, je colle mes captures dans Draw, puis après avoir sélectionner l'image, clic-droit et "enregistrer comme image". Dans certains cas, je dois agrémenter mes captures de formes, flèches, ... Seulement, dans ce cas, après avoir groupé les différents éléments, il semble qu'il ne soit plus possible d'enregistrer la sélection comme image ... c'est juste ou alors c'est moi qui cherche mal ?

Bonne soirée

Gérard Laloux
B - 6210 Rèves

Répondre à