Merci pour le fichier, il marche bien.

Cela m'a permis de comprendre (avec l'aide des précédents courriels) qu'en
décomposant la colonne en 2 colonnes, une avec les noms, l'autre avec les
chiffres, on peut trier selon la colonne avec les noms puis avec la colonne
avec les chiffres par "Données"->"trier"-> "Trier selon"->"Puis par".
On obtient alors le tri souhaité.

Merci à tous de m'avoir aidé à résoudre ce problème

 Créez votre adresse électronique prenom....@laposte.net