Bonjour,

2 colonnes (A et B) contenant des noms se terminant pour certains par des
chiffres (ANDRE1, ANDRE113, ANDRE15, ANATOLE, etc...)

Je les sélectionne,Format-> Formatage par défaut
Puis Format-> Modifier la casse-> Majuscules

-Cas 1

Pour faire ressortir les noms uniques à la colonne A, j'utilise la formule (sur
la colonne C) :
=SI(NB.SI(B$2:B$297;A2)=0;A2)

-Cas 2

Pour faire ressortir les noms uniques à la colonne B, j'utilise la formule (sur
la colonne D) :

=SI(NB.SI(A$2:A$300;B2)=0;B2)

-Cas 3

Comment faire pour faire ressortir les noms communs à la colonne A et B (sur la
colonne E) ?

Cordialement

 Créez votre adresse électronique prenom....@laposte.net