Bonjour,

Dans impress, j'ai bien compris qu'il fallait stocker la présentation ET
l'ensemble des fichiers sur lesquels pointent des liens dans le même répertoire
(ou une arborescence).
Ceci afin de pouvoir déplacer sa présentation.

Dans l'aide, je lis que le lien vers le document doit comporter ..\Nomfichier

A remplacer après la première insertion du lien.

Or, cela ne marche que si nous mettons .\

Je ne trouve rien de plus dans l'aide, la faq, ni site indiqué par Igor
(question posée ces jours sur les limages liées)

Quelqu'un pourrait il me donner les informations ou lien pour comprendre
exactement le mécanisme de ces liens, liés à l'option d'enregistrement Relatif
des URL. Et je pense que ceci fonctionne de la même façon pour les autres
modules.

Merci

Marie jo

Ooo V3.0.1 Win XP