Bonjour,
Dans mon lycée il y a un système (iaca) permettant de protéger les postes et au élèves de retrouver leur environnement propre à chaque connexion. Mais du coup aucun logiciel professionnel (je dis bien aucun) ne fonctionne correctement. On à contourné le problème en installant nos logiciels sur une partition séparée (f:/).
J'ai fait de même avec OOo3 mais les fichiers de configuration reste sur c:
Donc à chaque démarrage OOo3 me demande mon non etc... et de plus dmaths n'est plus installé. Est-il possible de déplacer les fichiers (monnom documents setting ou un truc du genre) ?
Sylvain.