bonjour,
j'ai un problème d'héritage de style !
j'ai créé un style de paragraphe monstyle_corpsdetexte, je voudrais qu'il utilise un style de caractère que j'ai créé, monstyle_caractère, de manière à ce que les changements dans monstyle_caractère apparaîssent dans les paragraphes de style monstyle_corpsdetexte.

cela est-il possible ? de cette manière ? ou sinon y a-t'il une autre manière de s'y prendre ?

pour la création automatique de documents ods, je cherche utiliser les styles définis par l'utilisateur pour minimiser les surcharges de style dans un document Ooo.

merci
HGrac