Bonjour

Sur notre site fr, je vois bien l'accès aux langpacks fr, mais mon souci est
contraire. Je souhaite pouvoir faire tourner OOo301fr avec des langpacks
étrangers et je n'arrive pas à mettre la main sur le répertoire qui les
contiendrait (spécialement allemand, anglais, espagnol)

Ce qui est étonnant , c'est qu'on trouve plus facilement les repositories
complets (quelques locales + langpacks toutes plateformes confondues rassemblés
dans un répertoire) pour les versions en cours de test (telle la 310m1) que
pour les version stables.

Si quelqu'un a une url, je suis preneur.

cordialement
fred juan diaz