Le 15.02.2009 18:55, fred juan diaz a écrit :
> Bonjour
>
> Sur notre site fr, je vois bien l'accès aux langpacks fr, mais mon souci est
> contraire. Je souhaite pouvoir faire tourner OOo301fr avec des langpacks
> étrangers et je n'arrive pas à mettre la main sur le répertoire qui les
> contiendrait (spécialement allemand, anglais, espagnol)
>
> Ce qui est étonnant , c'est qu'on trouve plus facilement les repositories
> complets (quelques locales + langpacks toutes plateformes confondues
> rassemblés dans un répertoire) pour les versions en cours de test (telle la
> 310m1) que pour les version stables.

> [...]

Bonsoir,

Tout en bas de la page de téléchargement tu as le lien vers le bouncer,
une fois là tu choisis le lien "form", soit directement :
http://openoffice.bouncer.osuosl.org/download-form.php
et là tu as toutes les versions que tu veux.
Pour les packs langue pour une version donnée il suffit de choisir dans
la liste du milieu (plateforme), par exemple linuxintellangpackdeb et à
droite tu choisis la langue.

Sinon sur les miroirs il faut fouiller dans le répertoire "../localized".

Bonne soirée
JBF