Bonjour

Je cherche à gérer sous calc des « times codes » vidéo du format :
HH:MM:SS:II avec
HH = Heures (sur 24) MM = Minutes (sur 60) SS = Secondes (sur 60) II = Images (sur 25) chaque time code devant être entré dans une cellule (car saisir ces 4 informations dans 4 cellules contigües complique un peu trop la chose ;-) ).

Existe-t-il une extension ? Des macros ? permettant l'affichage, l'addition, la soustraction, le décalage de données de ce type ?

J'ai commencé à bidouiller un peu mes cellules (grises) et avant de continuer je me dis que cela existe peut-être (comme je l'ai trouvé pour XX de crosoft) ?

Cordialement
--

B. Gugger
Chargé de projets TICE

CRDP de Bourgogne
Site Web : http://crdp.ac-dijon.fr
des ressources pour la communauté éducative