Bonjour,
J'ai un problème bizarre! Nous sommes une étude notariale à Bruxelles, et utilisons Openoffice.org sur 6 ordinateurs, la plupart version 2.4, moi-même j'essaie la version 3.0.1 pour le moment.
Le serveur est Debian Linux 4 (Etch), les postes de travail XP.
Nous travaillons avec des modèles stockés sur le serveur, le chemin d'accès est adapté dans les postes de travail, et donc sur chaque poste, si on décide d'ouvrir un modèle, c'est la liste des modèles stockés sur le serveur qui apparait, de façon à ce que chaque employé utilise les mêmes modèles de base. Ces modèles ont tous l'extension .ott Sur un des postes (et pas les autres), il y a un document (un seul) qui ne s'ouvre pas comme modèle, mais qui charge le fichier pour édition. Les autres modèles sont ouverts sans difficulté! Et les autres postes utilisent ce document correctement, c'est à dire donc comme modèle. (la barre au-dessus mentionne alors "sans nom 1" par exemple, mais dans le cas de ce poste et ce fichier, il mentionne le nom du fichier!) Quelqu'un a déjà eu ce problème ou pourrait me dire par ou commencer à chercher?
Merci d'avance!

Freddy

--
Freddy Van Ingelgom
Etude du Notaire Jean-Louis Brohée

Tél direct: 02/234.69.46 (tous les jours de 9-12 et de 14 à 17h, sauf vendredi matin)