Bonsoir,

Le 24 février 2009 09:50, Freddy Van Ingelgom <f...@jl-brohee.be> a écrit :

> [...]
> base. Ces modèles ont tous l'extension .ott
> Sur un des postes (et pas les autres), il y a un document (un seul) qui ne
> s'ouvre pas comme modèle, mais qui charge le fichier pour édition. Les
> autres modèles sont ouverts sans difficulté! Et les autres postes utilisent
> ce document correctement, c'est à dire donc comme modèle.
> (la barre au-dessus mentionne alors "sans nom 1" par exemple, mais dans le
> cas de ce poste et ce fichier, il mentionne le nom du fichier!)
> Quelqu'un a déjà eu ce problème ou pourrait me dire par ou commencer à

Personnellement, je procèderais comme suit :
- stopper OOo et le démarrage rapide sur le poste défectueux.
- renommer le dossier préférences OOo (c:\documents and
settings\<nom_du_profil>\application data\.openoffice.org2) sur le poste
défectueux et voir si ensuite l'ouverture fonctionne comme désiré.
Si oui,
    le problème se trouve dans le profil et dans ce cas, comparer le profil
avec celui d'un poste qui fonctionne.
Si non,
    le problème est peut-être lié à l'installation même de OOo (soit sous
c:\program files ?)
Quel est l'extension de tes modèles ? Comme ouvres-tu le modèle (double-clic
dessus via l'explorateur ou ouverture via Fichier-Ouvrir à partir du
programme OOo ? )
Même droits d'accès pour tous les pcs/utilisateurs ?

Yves.