Bonjour,

Le 26 février 2009 11:11, <no...@free.fr> a écrit :

> Bonjour
> Je souhaiterais pouvoir insérer, par macro, la date du jour à plusieurs
> endroits d'un document Writer.
> Ce document, généré automatiquement par une application tiers, ne comporte
> jamais le même nombre de pages.
> Dans le texte, on retrouve à plusieurs endroits la mention "A PARIS, le".
> J'aimerais donc pouvoir insérer la date après cette mention et ce, autant
> de fois que celle-ci existe.
> Merci

Je n'ai jamais fait ce type de manip mais ne pourrait-on pas utiliser les
expressions régulières pour cela ? Avec la fonction rechercher/remplacer ou
dans la macro ?
Pourquoi ne pas insérer la date par l'application tiers ? Quel type
d'application.
Veux tu simplement la date ou un champ date ?

Que de questions !