bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'essaie d'importer les données d'une feuille de calcul dans base.
J'ai épluche les docs et j'ai toujours le même  problème :
je suis bien la doc "De Calc à Base " - http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/Bdd/CalcABase.pdf

Les données s'inscrivent dans la nouvelle table créée.
C'est alors que tout bascule :
il y a par exemple une colonne de la feuille d'origine en format booleen. Elle est importe en texte. Si je change dans base le type du champ en boolean toutes les infos disparaissent.
Idem avec les champs integer qui sont importés en texte.
donc du coup je ne peux pas exploiter cette table
avez vous une idée ?
j'en ai besoin pour cette après midi et là je suis pas bien ...

merci d'avance à tous

JLP