Bonjour,

Dans un tableau, je veux savoir si une valeur est présente plusieur fois.

Le hic, c'est que les valeurs (9 chiffres )de mon tableau sont composées de 2
cellules :
- une cellule fixe par ligne (les 5 premiers chiffres)
- une cellule par case (les 4 derniers chiffres)

Exemple : je dois savoir si le numéro dans la cellule C1 est présent dans la
plage B1:D10.

Et ma cellule A1 contient les 5 premiers chiffres à ajouter pour les cellules
de B1 à D1. La cellule A2 contiendra les 5 chiffres à ajouter pour les
cellules B2 à D2, etc.

Je pense que c'est avec les matrices mais je sèche...
Une idée ?
--
Michel Grentzinger
        OpenPGP key ID : B2BAFAFA