Bonjour,

Je me suis inscrit dans ce forum pensant utilisé openoffice ce qui n'est pas le cas pour le moment. Je voudrais que quelqu'un m'explique la manip pour me désinscrire, je n'y arrive pas. Je reçois tous vos échanges et cela encombre ma boite.

Merci d'avance si quelqu'un peut me dépanner et j'espère ne pas trop perturber vos échanges.

Ph. Lidon
philippe.li...@agora-web.com