-----Message d'origine-----
De : Lidon AGORA TERRITOIRES [mailto:philippe.li...@agora-web.com]
Envoyé : jeudi 19 mars 2009 09:06
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Calc : Outils > Options > OOoCalc > Affichage >
Formules

Bonjour,

Je me suis inscrit dans ce forum pensant utilisé openoffice ce qui
n'est pas le cas pour le moment. Je voudrais que quelqu'un m'explique
la manip pour me désinscrire, je n'y arrive pas. Je reçois tous vos
échanges et cela encombre ma boite.

Merci d'avance si quelqu'un peut me dépanner et j'espère ne pas trop
perturber vos échanges.

Ph. Lidon
philippe.li...@agora-web.com