Bonjour à tous,
j'ai redémarré le pc après une maj de spybot
je relance draw pour "casser" les liens des images et ... ô miracle, je peux insérer des diapos, des images, du texte sur mes 2 fichiers ;-) il faut dire que ce pc reste toujours ouvert de plus, sur ubuntu je n'ai pas ce problème (le répertoire est partagé ) à propos de la mémoire de mon installation, j'ai 2 Go de DDR2 et une partition swap de 5Go (D) pour windows je monte toujours cette partition depuis la découverte de linux (red hat 5.2) en 99
Corto
--

Le hibou hulule de plaisir mais houhouhou ...

http://www.koreus.com/media/les-predateurs-du-net.html

Répondre à