bonjour,
j'ai un petit problème lors de l'ouverture d'un fichier calc via nautilus en
ssh.
des le double clic pour ouvrir le document, une boite apparait avec le nom d'utilisateur déjà indiqué et le mot de passe est demandé. je l'inscrit. Une nouvelle boite apparait (en fait c'est la même) le nom d'utilisateur a disparu, le mot de passe est deja renseigné et en validant, j'ai "erreur Internet générale s'est produite". Impossible d'ouvrir le document. A priori, ce n'est pas ssh qui serait en cause car j'ouvre sans problème d'autres types de document (gimp, txt, ...)
Si qqu'un a une idée pour me mettre sur la piste, je le remercie par avance.
JLP