Le lundi 6 avril 2009, JLP a écrit :

> si j'ai bien compris cela ne permet pas un montage direct dans nautilus. En
> tout cas je n'y arrive pas
J'utilise ce mode depuis quelques temps et cela marche très bien avec OOo
alors que l'ouverture en smb ne marche pas
Il faut bien mettre le chemin complet du poste distant depuis la racine
soit /hom/utilisateur/... pour atteindre le dossier voulu
Le seul inconvénient est que l'utilisateur peut faire le montage mais seul
root peut le démonter ! (disons que je n'ai pas trouvé comment faire
autrement !)
Gérard