Bonjour,

 J'ai plusieurs défauts dans CALC Tableur
1. Consolidations: Formules à références externes.

Renvoi de solde faux entre 2 tableaux situés dans des fichiers différents
(principal et auxiliaire), alors que l'adresse de renvoi est correcte.

Procédure utilisée: clic sur cellule principale receveuse, signe =, clic sur
cellule auxiliaire émettrice, Enter.

2. Totalisation d'une colonne devient erronée, après mise à jour d'un des
éléments de la colonne.

3. Formules décalées d'une ligne, sans changer les coordonnées des facteurs.

Auparavant, ces tableaux annuels très volumineux fonctionnaient correctement,
depuis plus de 10 ans (après recréation annuelle). Ils étaient tenus sous
Windows Office 2000, incluant Excel.

Mes tableaux sont devenus bourrés d'erreurs difficiles à corriger.

Entre temps, passage à OOo 2.4 début octobre 2008 et à OOo 3.0 début décembre
2008.

Merci d'avance..

Alain Senéterre