yves dutrieux a écrit :
Bonsoir,

Le 10 avril 2009 16:36, abel <abel.sego...@ac-poitiers.fr> a écrit :

Bonjour,

Lorsque je formate ma numérotation, je ne peux mettre que des espaces entre
la numérotation et le texte qui suit.
Lorsque je passe de 9 à 10, la première ligne derrière la numérotation est
décalée, mais le paragraphe qui suit ne l'est pas. Et donc je perds mon
alignement.

Si tu parles de la numérotation de chapitre :
Outils- numérotation de chapitre - <onglet position> - numérotation suivie
par : <choisir tabulation>
il n'y a pas , <choisir tabulation> mais "largeur de la numérotation" ou "espace mini numérotation <-> texte" ou "alignement de la numérotation" et là je ne peux entrer que des distances.
si non, il y a la solution à (presque tout) : les styles.
<Défini un paragraphe avec ce que tu souhaites comme présentation de
texte>-F11-<dernière icone à droite>-<donner le nom d'un nouveau style:ex
"textedecale">
ensuite dans la numération, lui appliquer ce style.
j'ai fait mais j'ai toujours le même problème :
Voila ce qui se passe :
2.2.9    Texte1
2.2.10    Texte2

le texte est décalé dès que je passe à 10 !
Si après la numérotation je pouvais insérer une tabulation cela éviterai ce décalage, mais est-ce possible ?

Abel

ça répond ?
Yves

Est-il possible après la numérotation d'insérer une tabulation ?

Merci de vos conseils.

Abel