Bonjour,

Le 10 avril 2009 17:11, abel <abel.sego...@ac-poitiers.fr> a écrit :

> il n'y a pas , <choisir tabulation> mais "largeur de la numérotation" ou
> "espace mini numérotation <-> texte" ou "alignement de la numérotation" et
> là je ne peux entrer que des distances.

> j'ai fait mais j'ai toujours le même problème :
> Voila ce qui se passe :
> 2.2.9    Texte1
> 2.2.10    Texte2
>
> le texte est décalé dès que je passe à 10 !
> Si après la numérotation je pouvais insérer une tabulation cela éviterai ce
> décalage, mais est-ce possible ?

Oui (para.jpg)

 et la manoeuvre est celle que j'ai décrite (para1.jpg)
Donc je me pose qq questions :
Je vois que tu es sous X11 (donc soit Linux/soit MacOs), peux-tu préciser ta
version de système ? si Linux, version Officielle de OOo ou version livrée
avec ton système ?

Chez moi : Ubuntu 8.10, OOo 3.0.1 (build 9379)

Yves.

web site : http://www.molenbaix.com