From: fricard.claude
To: users@fr.openoffice.org
Sent: Wednesday, May 06, 2009 4:51 PM
Subject: OOo Base 3.0.0

Dans le cas d'un sous-formulaire organisé en colonnes, Y a t'il à ce jour un
moyen plus évident que de faire modifier (colonne) vers Zone de liste, puis de
changer les propriétes de cette zone de liste en mettant dans l'onglet  Données
type de contenu de liste : Sql et de créer avec le bouton une ébauche de
requête où l'on fait référence au champ de la table qui doit être rempli avec
une liste.
ça marche certes mais c'est loin d'être intuitif !
Merci
Claude

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 1201 courriels spam.

Répondre à