Bonsoir Michel,
Michel Cauchois wrote:
> [...]

Il faut que tu enregistres ta configuration dans la boîte de dialogue de
personnalisation des barres d'outils (Outils > Personnaliser > Clavier >
Enregistrer) n'importe où sur ton disque dur. Lorsque tu installes une
nouvelle version, il faut que tu recharges (bouton Recharger) ta propre
configuration.
C'est une archive qui est créée et qui contient les différents fichiers
de configuration (ConfigurationsX, META-INF et type mime).

Bonne soirée
Sophie