Il faut que tu enregistres ta configuration dans la boîte de dialogue de
personnalisation des barres d'outils (Outils > Personnaliser > Clavier >
Enregistrer) n'importe où sur ton disque dur. Lorsque tu installes une
nouvelle version, il faut que tu recharges (bouton Recharger) ta propre
configuration.
C'est une archive qui est créée et qui contient les différents fichiers
de configuration (ConfigurationsX, META-INF et type mime).

Bonne soirée
Sophie

Je découvre cette astuce qui malheureusement ne me servira pas, puisque je ne modifie pas le clavier. En revanche, comme je modifie les menus et les barres d'outils (et que je le refais à chaque nouvelle version), je ne comprends pas pourquoi on ne propose pas aussi la sauvegarde de ces options. Est-ce parce que ça n'intéresse personne à part moi, que personne n'y a pensé, que c'est impossible ? Peut-être une suggestion pour une prochaine version.

Bon dimanche,

Henri